Mentions légales

Directeur de la Publication : Paul AGAT, photographe-auteur.

Contact : contact[at]paulagat.fr

SIRET 808 952 394 00019

Code APE 90.03B

Siège Social : 95540 Méry sur Oise – France.

 

 

Hébergé par : OVH

SAS au capital de 10 000 000 €

RCS Lille Métropole 424 761 419 00045

Code APE 6202A

N° TVA : FR 22 424 761 419

Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

 

Support de diffusion

 

Le présent site s’appuie sur la solution WordPress et utilise majoritairement des scripts open-source. Cependant, le “template” (thème-charte graphique) du site internet est l’entière propriété de Paul AGAT (peu importe le numéro de version) ainsi que toutes les oeuvres créées et mises à disposition sur ledit site.

 

Utilisation du site internet

 

Le Directeur de la Publication ne pourra être tenue responsable de l’impossibilité d’accéder au site et/ou aux services.
En ce qui concerne les droits applicables en cas de litiges, www.paulagat.fr est administré depuis la France, par conséquent la loi Française s’applique donc sur l’intégralité du site internet.
Comme sur tous les autres sites internet vous êtes donc tenus de respecter la loi, l’équipe d’administration et de modération du site fera tout son possible pour empêcher tout manquement et débordement.

 

Sachez tout de même, que vous êtes le/la seul(e) auteur(e) de vos propos et par conséquent le/la responsable.

 

Rappel : Tout propos à caractère : injurieux, diffamatoire, xénophobe, raciste, antisémite, pornographique, révisionniste, homophobe, sexiste, d’incitation à la haine, à la violence ou en général tout sujet contraire à la loi et aux valeurs humanistes ne sont pas tolérés.

 

Propriété intellectuelle

 

Conformément à l’article L122-4 du Code de la Propriété intellectuelle : « Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droits ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou procédé quelconque. Ils peuvent également, s’ils le souhaitent, signaler que les contenus peuvent être reproduits, mais avec mention de la source et éventuellement un lien pointant vers le contenu original. »

 

Rappel : Cette mise en garde est valable sur l’intégralité du site incluant le thème actuellement utilisé – et ses versions précédentes – ainsi que toutes les photographies, extraits de films ou films, extraits d’écrits ou textes complets – peu importe le numéro de version -.

 

Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (textes et images) par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse du propriétaire du site ou de ses représentants légaux est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

 

Les flux RSS du site paulagat.fr sont exclusivement destinés aux visiteurs dudit site en vue d’une utilisation personnelle et ne sauraient en aucun cas servir à alimenter d’autres sites sans l’accord exprès et préalable de son propriétaire.

 

 

À propos des photographies et autres oeuvres : 

 

Les conditions de vente applicables sont celles généralement usitées dans la profession (barèmes éditeurs s’ils existent, tarification sur devis pour les autres). Les modalités contractuelles de cession d’un droit d’utilisation spécifique sont légalement fixées par une note d’auteur : Précomptée AGESSA, TVA non applicable (art. 293 B du CGI), 1% diffuseur en sus.

Respect de la vie privée

 

Lors de vos visites sur le site internet, vous pouvez être amenés à donner certaines informations vous concernant afin d’être en mesure de vous identifier, de vous proposer des accès personnalisés.

 

Les données nominatives (noms, prénoms, e-mail…) pourront vous être demandées notamment lors de vos visites sur le site internet. Ces informations demandées ne servent qu’à vous authentifier et à vous distinguer sur le site et en aucun cas, ces informations seront vendues, transmises à des partenaires, des sites commerciaux ou autres. Toutes les informations seront conservées de façon confidentielle sur www.paulagat.fr et la sécurité est garantie par son hébergeur désigné, ci-dessus.

 

Conformément aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978 dite “Loi Informatique et Libertés », vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez nous contacter via le formulaire de contact disponible à l’adresse suivante :

Contact

 

 

Dernière édition le 3/12/2014 à 01h06 GMT+01
Dernière édition le 26/01/2015 à
15h56 GMT +01

Dernière édition le 20/02/2015 à 00h01 GMT +01

Dernière édition le 22/01/2016 à 02h21 GMT +01