Qui suis-je ?

 

 

Ça, c’est une question comme je les aime. Qui suis-je ?

Vous l’avez sûrement deviné, enfin j’espère que vous l’avez deviné, en général, on m’appelle Paul. (Oui, je ne m’amuse pas à m’appeler 🙂 )

 

De façon, légèrement plus sérieuse, je suis passionné par les nouvelles technologies, l’art notamment, audiovisuel, et… mon vélo et moi sommes très proches.

 

Je suis présent sur internet depuis un moment, cependant ce blog n’existe que depuis deux ans (++)  (en ligne depuis décembre 2014, parce que je sais que je ne vais pas corriger la date tous les ans) ; le but de ce blog était de partager mes projets, mes “trucs et astuces” et pourquoi pas l’humeur du moment. C’est un blog, comme il y en a tant d’autres en somme, sans filtre, sans limite éditoriale et personnel (pas dans le sens où personne ne doit le lire) mais aussi, sans contenu.

 

Du coup, Paul.

 

 

Paul AGAT, Miniature.

J’écris, je crée des univers et je fais tout un tas de petites choses depuis… toujours. Autodidacte, j’ai fait l’acquisition de matériels en 2014 afin de mettre en image mes projets — qui jusque là, restait (et reste) au format papier pour la plupart.

 

Comme je ne fais pas les choses à moitié, c’est sans moyen et avec peu de matériel que j’ai lancé, en 2015, la web-série REFUGE qui, par manque de moyens et de motivations (plus que de compétences, j’espère), a été annulé courant 2017.

 

Ne souhaitant pas arrêter la réalisation de sitôt, j’ai lancé un nouveau projet dans la continuité de ma précédente série : COLLATÉRAL. À l’heure actuelle, je travaille activement sur la post-production du pilote de la série, espérant ainsi pouvoir porter ce projeeeeeeet le plus longtemps possible.

 

En stock, j’ai quelques scénarios dont je ne sais que faire mais qui attendent patiemment leur mise en image. Sinon, j’adore écrire — sauf sur ce blog, des fois je développe des sites web (ou les garde à jour), je prends des photos (beaucoup trop) et les bons jours je fais du vélo.

 

 

 

En 2014, j’ai créé une association loi 1901 : CLAP ! Ça Tourne ! dont le but est de permettre à tous les passionnés de créer/réaliser leur projet audiovisuel.

 

Affiche “Non, rien”. / 2014

 

Et plus récemment, j’ai mis en ligne mon court-métrage présenté au baccalauréat 2014 (c’est très structuré chez moi), “Non, rien” primé au festival de Sarlat et au festival de Chartres (organisé par Ciné-Clap). Un court-métrage sur le thème de l’amour que je vous invite à regarder en cliquant là.

 

Je vous conseille de jeter un oeil par ici pour retrouver mes dernières créations des fois que je ne fasse pas la mise à jour de cette page régulièrement.

 

Et n’hésitez pas à me contacter en suivant ce magnifique lien ou via Twitter !